Assistance ENT- PRONOTE

Problèmes de connexion à l'ENT

Publié le dimanche 5 août 2018 15:27 - Mis à jour le vendredi 22 novembre 2019 15:57
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Avant toute chose, vous devez vous assurer que l'identifiant que vous tentez d'utiliser est le bon.
Pour y voir plus clair, nous vous conseillons vivement la lecture de cet article
.

Si vous avez oublié votre identifiant exact ou votre mot de passe, il faut demander la réinitialisation de votre mot de passe.

Cas de figure N°1 : si vous avez indiqué une adresse mail valide dans vos "préférences" (paramètres personnels dans l'ENT), vous pouvez réinitialiser vous même votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié"

Cas de figure N°2 : Si vous n'avez  pas indiqué d'adresse mail dans vos préférences, cliquer sur "mot de passe oublié" ne servira à rien. Vous devez nous contacter par mail à l'adresse :  admin-ent-jjc31@laposte.net
Votre mot de passe sera alors ré-initialisé par nos soins.

Pour les élèves : Vous voudrez bien préciser
                             - Nom , Prénom et Classe
                           
Le nouveau mot de passe vous sera transmis au collège.


Pour les représentants légaux : Vous voudrez bien préciser
                              - Nom et Prénom
                              - Adresse exacte
                              - Nom(s) et prénom(s) du (des) enfant(s) scolarisé(s) dans notre établissement.


Le nouveau mot de passe vous parviendra sur la boite mail que vous aurez utilisé pour cette requête.


Il est aussi possible, en suivant une procédure analogue, qu'un représentant légal demande lui-même l'initialisation du mot de passe d'un de ses enfants si les informations concernant le parent et l'enfant sont fournies dans le mail.
 

L'administrateur de l'ENT
 

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