Distribution des conventions de stage 2017

Par Isabelle Azais, publié le jeudi 11 janvier 2018 16:32 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 16:42

Séquence d'observation en entreprise niveau 3ème
du 20 au 25 novembre 2017

Distribution des conventions de stage

Les conventions de stage (un exemplaire nominatif par élève) seront distribuées par les Professeurs principaux de 3ème à partir du lundi 18 septembre 2017.
Cette convention devra être dûment complétée (lieu de stage, maître de stage, horaires) et signée par les responsables légaux et l'entreprise d'accueil.
Après vérification, validation et enregistrement, la convention sera signée par le collège.
L'élève sera alors destinataire de 2 copies de la convention : il en conservera un exemplaire et  remettra l'autre à son maître de stage.

• Stage en entreprise 3e