PrevRoute niveau 6e

Par Admin Jean Jaurès, publié le mercredi 18 octobre 2017 15:00 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017 15:37

PrévRoute niveau 6ème les 16 et 17 octobre 2017

15e édition de  prévention routière, c’est parti !

Sensibiliser les jeunes à la sécurité routière, c’est l’objectif du Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté du collège Jean JAURES et du Conseil Intercommunal de Sécurité et de la Prévention de la Délinquance (CISPD) du Sicoval .

Dans le cadre des actions du CESC, en partenariat avec le CD31 et les associations MAIF Prévention et Parenthèses, les élèves de 6e du collège Jean JAURES bénéficieront d’activités pédagogiques sur la thématique de la sécurité routière et des gestes de 1ère urgence les 16 et 17 octobre 2017 (matinées).

La sécurité de chacun, c’est l’affaire de tous !

Pour consulter l'organisation et le planning de ces deux matinées : cliquer ici
Pour consulter la plaquette de présentation de cette action réalisée par le Sicoval : cliquer ici

NB. Merci par ailleurs de bien vouloir renseigner et retourner l'autorisation de droit à l'image.

• Santé-Sécurité-PPMS