Rapport de stage - Diaporama et soutenance orale

Par Isabelle Azais, publié le jeudi 11 janvier 2018 16:00 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 16:42

La séquence d'observation en entreprise (stage) niveau 3ème se déroulera du 21 au 26 novembre 2016.

Les élèves trouveront dans cette rubrique plusieurs documents qui les guideront dans la rédaction de leur rapport de stage (à enregistrer cette année sur l'ENT dans FOLIOS) et les aideront à élaborer un diaporama, support numérique qui servira à la présentation orale du stage en cours de Technologie.

1. Les modalités d'évaluation du stage en entreprise 3e : cliquer ici
  2. Le plan et les consignes à suivre pour la rédaction du rapport de stage : cliquer ici
  3. Une fiche pratique pour la présentation orale avec un support numérique : cliquer ici
  4. Grille de notation du diaporama et de la présentation orale du stage : cliquer ici

Les Professeurs de Technologie restent à la disposition des élèves pour toute question relative à la rédaction du rapport de stage, la réalisation de son import dans FOLIOS mais aussi la préparation de la présentation orale avec support numérique (le diaporama).

Excellent stage à tous les élèves de 3ème,

Pour l'Equipe de direction et les Professeurs de Technologie,