Rapport de stage et oral 3ème 2017-2018

Par Isabelle Azais, publié le jeudi 11 janvier 2018 16:00 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 16:43

1) Rapport de stage
Tous les élèves de 3ème auront à rédiger un rapport de stage à l'issue de leur séquence d'observation en entreprise du 20 au 25 novembre 2017.
Vous trouverez en PJ les modalités retenues pour :
- la rédaction du rapport de stage et son transfert dans l'application FOLIOS  CLIQUER ICI
Important : ce rapport de stage devra avoir été rédigé et déposé dans l'application FOLIOS le vendredi 19 janvier 2018 au plus tard.

2) Diaporama et oral de présentation en Technologie
Les élèves de 3ème devront également préparer un diaporama qui servira de base à une épreuve orale en Technologie.
Le calendrier et les modalités précises de cet oral seront précisés par les Professeurs de Technologie au retour des élèves de 3ème au collège.
Vous trouverez en PJ les conseils des Professeurs de technologie pour :
- l'élaboration du diaporama et la préparation de la présentation orale   CLIQUER ICI
- la grille d'évaluation de l'oral de présentation en Technologie : CLIQUER ICI

Nous souhaitons un bon stage et tous nos voeux de réussite aux élèves pour la rédactin de leur rapport, l'élaboration du diaporama et la présentation orale en Technologie.

Pour l'Equipe de direction,

• Stage en entreprise 3e