Sortie scolaire cinéma 5E

Par Isabelle Azais, publié le mercredi 14 février 2018 13:22 - Mis à jour le mercredi 14 février 2018 19:26
Au revoir là-haut.jpg

Toutes les classes de 5EME se rendront au cinéma Ciné 113 de CASTANET-TOLOSAN  le mardi 06 mars 2018 pour assister à la projection du film "Au revoir là-haut" inspiré du roman de Pierre LEMAITRE, Prix GONCOURT 2013.

Cette sortie scolaire s'inscrit dans le cadre du Parcours d'Education Artistique et Culturelle des élèves. Elle est coordonnée par les Professeurs d'Arts Plastiques Mme CERDA et Mme DUPONT-BAUVERIE.

Attention aux modifications de l'emploi du temps pour toutes les classes du collège.

Pour consulter l'organisation  de la journée: cliquer ici
Pour visionner la bande-annonce du film : cliquer ici

• Actions-Projets-CESC