Espace UNSS

06-2025 - Séjour fin d'année AS à Aragnouet

Par FRANCOIS CADE, publié le lundi 5 mai 2025 09:52 - Mis à jour le jeudi 8 mai 2025 13:40
Cest-quoi-le-Rafting-scaled-1-1024x683.jpg

Voici la liste des élèves inscrits au séjour de l'Association Sportive à Aragnouet du 30 juin au 2 juillet. Ce séjour a été un gros succès et certains élèves se sont inscrits mais ne sont pas retenus pour le moment, et sont reversés sur une liste d'attente. Nous les contacterons directement.

 

 

DOSSIER

Voilà les informations importantes :

Nous allons encaisser les chèques d'acompte des élèves retenus et détruire les autres. 
 
Les derniers documents sont à fournir au plus vite à savoir l' attestation de savoir nager, ainsi que l' autorisation de sortie du territoire, service en ligne sur internet CERFA15646*01

 

VENTE GATEAUX SUR LE MARCHE

Pour le complément du règlement, nous attendons de voir les gains de notre dernière action, la vente de gâteau sur le marché de Castanet.
 
Nous demandons donc aux élèves de s'investir une dernière fois en venant sur le marché de Castanet : 
- le samedi 10 mai pour les élèves des AS Escalade et Athlétisme
- le samedi 24 mai pour les élèves des AS Badminton, Gymnastique et Handball
 
Les élèves qui sont dans l'impossibilité de venir ce jour-là peuvent être présents l'autre samedi. Cette action est obligatoire!
 
Ils seront convoqués de 8h30 à 12h30 (si empêchement, le créneau peut être raccourci) et faire au moins un gâteau chacun. La liste des ingrédients devra être écrite sur un papier. 
Nous vendrons à la part ou au gâteau entier, donc ne pas le couper à l'avance. Les gâteaux individuels type cookies ou muffins sont autorisés.
 
Nous donnerons plus de détails sur le lieu et l'heure du rdv dans la semaine.
 
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Cordialement,
 
 
PS: les élèves qui ne participent pas au séjour, peuvent candidater à la sortie accrobranche du 4 juin (réservée au départ aux 6è). Les élèves non retenus au séjour seront prioritaires mais les autres pourront être pris dans la limite des places disponibles.