En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Intendance

Intendance et demi-pension

Par Isabelle Azais, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:27 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 19:44
ESPACE INTENDANCE.jpg
Articles récents de la rubrique Intendance :

Menu de la cantine :

 

REGLEMENT INTERIEUR DE LA DEMI PENSION

Vous trouverez en pièce jointe le règlement intérieur de la demi-pension rédigé et voté par le Conseil départemental de la Haute-Garonne.

CHANGEMENT DE RÉGIME :

Au moment de l'inscription, les familles déterminent le régime de l'élève (externe, DP4, DP5). Ce régime est valable pour l'année scolaire.

Des demandes de changement de régime (mutation ( demi-pensionnaire (DP)  4J > 5J ) sont admises durant le mois de septembre compte tenu des emplois du temps et du programme de l'UNSS.

Une fiche permettant de procéder à une modification de régime sera diffusée en classe à tous les élèves dans la première quinzaine de septembre et devra être rendue par les familles qui souhaitent changer avant la fin du mois.

En dehors de cette période, tout changement de régime doit être demandé par écrit dans le mois qui précède la fin du trimestre en cours. La modification sera valable pour le trimestre suivant.

De même toute  demande de modification sur le trimestre en cours ne pourra être qu'exceptionnelle et pour cas de force majeure, elle devra faire l'objet d'une demande dûment motivée et justifiée.

A votre disposition pour toute information complémentaire au 05.62.71.97.69.

La gestionnaire

 

FONDS SOCIAL CANTINE

En cas de difficulté de paiement DES FRAIS SCOLAIRES (trois factures par année scolaire) , nous vous invitons à vous rapprocher de l'intendance le plus tôt possible afin de trouver rapidement une solution, il y en a forcément, nous sommes là pour vous conseiller.

De même l'assistante sociale du collège peut être jointe au 05.62.71.97.60 poste 706 (le jeudi)

Dans ce cas vous trouverez ci-joint le dossier de fonds social à remplir et à nous ramener d'urgence afin que la commission  idoine constituée du chef d'établissement, de l'adjointe gestionnaire, de l'assistante sociale et de parents, élèves et personnels élus au Conseil d'administration l'examine anonymement.

Je suis à votre disposition pour toute demande de renseignement

La Gestionnaire

 

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1