Vente gâteaux au marché samedi 6 juin
ASSOCIATION SPORTIVE - Vente de gâteaux sur le marché
A l’attention de tous les élèves de l’Association Sportive qui vont participer aux sorties acrobranche, séjour montagne et séjour surf (aux autres s’ils le souhaitent) :
Pour financer les trois projets de fin d’année de l’Association Sportive (séjour montagne / séjour surf et sortie accrobranche), nous allons organiser 1 vente de gâteaux sur le marché de Verte Prairie (à côté du collège et de l'école Françoise Dolto ):
Samedi 6 juin 8h30 – 10h15 |
Samedi 6 juin 10h15 – 12h30 |
Pour les élèves des AS Athlétisme et Gymnastique |
Pour les élèves des AS Escalade et Badminton |
La présence est obligatoire !
Si vous êtes sûrs d’être absents, vous pouvez nous le dire et vous arranger pour faire passer un gâteau par un ou une camarade, ou bien déposer votre gâteau sans rester.
Vous êtes attendus de 8h30 à 10h15 et de 10h15 à 12h30 (si empêchement, le créneau peut être raccourci ou échangé)
Il faut faire au moins un gâteau chacun. La liste des ingrédients devra être écrite sur un papier avec votre gâteau.
Nous vendrons les gâteaux à la part ou au gâteau entier, donc ne pas le couper à l'avance. Les gâteaux individuels type cookies ou muffins sont autorisés, nous ferons des lots à 2€.
Attention : pas de crêpes !
Rendez-vous samedi 6 juin à partir de 8h30, avec vos gâteaux et vos plus beaux sourires de vendeurs et vendeuses.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Les professeurs d’EPS